Melissa McCarthy était resplendissante le 28 mars à Los Angeles. Et elle avait des raisons d'être fière : elle assurait en effet l'avant-première du film The Boss dont elle est l'héroïne mais ce n'est pas tout. Cette comédie a été réalisée par Ben Falcone, qui n'est autre que le mari de la star révélée par Mes meilleures amies et le père de ses filles, Vivian (9 ans et demi) et Georgette "Georgie" (6 ans).
Sur le tapis rouge de The Boss, Melissa McCarthy affiche son sourire, son amour mais aussi sa silhouette amincie. Sur le site Refinery29, elle a confié : "Oui, j'ai maigri, mais je vais reprendre du poids. Je vais grossir et je vais maigrir. Ça va être comme ça sûrement toute ma vie. (...) Mais il doit y avoir autre chose. Il y a tant de choses plus intéressantes que la taille des fesses. Ça ne peut pas être la question qu'on pose tout le temps. Ou même une question tout court", dit-elle, lasse de parler de ses kilos en trop. Créatrice d'une ligne de vêtements pour femmes de toutes les tailles, elle veut montrer qu'on peut être ronde et réussir, sans que tout soit toujours ramené à son poids.
À ses côtés lors de l'avant-première, il y avait évidemment sa partenaire dans The Boss : Kristen Bell. La star de Veronica Mars est mariée depuis plus de deux ans avec le comédien Dax Shepard, qui était bien évidemment auprès d'elle pour cette projection. Toujours très complice, le couple a deux enfants, Lincoln (3 ans) et Delta (1 an).
L'histoire de The Boss : Une experte de la finance tombée pour délit d'initié est envoyée en prison. À sa sortie, tout le monde, surtout ceux qu'elle a arnaqués par le passé, n'est pas disposé à croire à son tout nouveau numéro de parfaite repentie prête pour un nouveau départ.
The Boss, en salles le 20 juillet