Tendre moment de complicité entre Kristen Bell et sa très souriante petite fille, Delta (7 mois), photographiées cette semaine lors d'une promenade au parc Griffith, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. L'actrice américaine de 34 ans était accompagnée d'une de ses amies, tandis que son autre petite fille, Lincoln (2 ans), était vraisemblablement restée à la maison en compagnie de son papa, Dax Shepard.
Les tourtereaux qui se sont dit "Oui" au mois d'octobre 2013 ont accordé le mois dernier une interview au magazine Good Housekeeping où ils n'ont pas manqué de se confier à propos de leur agréable petite vie de famille. La star de Frozen a notamment avoué qu'elle se livrait à des séances de thérapie de couple pour renforcer les liens avec son acteur de mari.
"On est plus performant quand on fait du sport avec un coach et l'on ne peut pas savoir comment bien cuisiner un plat sans suivre une recette. La thérapie, ce n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte", a-t-elle expliqué, pas peu fière de sa comparaison.
"J'ai remarqué qu'on associait souvent la thérapie de couple avec la déliquescence du mariage. Il y a toujours une connotation très négative, a ajouté l'acteur de Parenthood. La dernière fois que j'étais en couple, on a suivi une thérapie de ce genre à la fin de notre relation, et il est souvent déjà trop tard. Vous ne pouvez pas débarquer après neuf ans de vie commune et essayer de commencer à comprendre dans quel pétrin vous vous êtes mis."
Outre le petit secret qui fait la réussite de son mariage, la jolie blonde a aussi évoqué leurs deux filles, Lincoln et Delta. "Je n'étais pas très optimiste à l'idée d'avoir des enfants. Mais aujourd'hui, je peux vous assurer que c'est quelque chose que je ne manquerais pour rien au monde, a-t-elle avoué. La maternité a restructuré toute ma vie. Je suis plus heureuse, et pourtant, j'étais déjà très heureuse avant."
Coline Chavaroche