Vendredi 1er juin, Jay-Z et Kanye West mettaient le feu à Bercy dans le cadre de leur incroyable tournée Watch The Throne Tour. Un show intense de trois heures et une foule en délire. Si dans le carré VIP, on a pu apercevoir la sublime Beyoncé, accompagnée de Kelly Rowland et de Gwyneth Paltrow, dans les tribunes des people français se déhanchaient aux rythmes endiablés des innombrables tubes des deux légendes.
Ainsi, à l'image des 18 000 spectateurs présents, Jamel Debbouze - qui présentera dès demain, mercredi 6 juin, la deuxième édition du Festival du Marrakech du rire - et sa sublime Mélissa Theuriau ont assisté aux 11 reprises de Niggas in Paris. La belle, qui arrêtera la présentation de Zone interdite à la rentrée sur M6, était très en beauté pour prendre la pose avec ses amies Leïla Bekhti, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de Mains armées aux côtés de Roschdy Zem, Hélène Sy et Valérie Damidot. Naturellement, le talentueux Omar Sy n'était pas bien loin !
Thomas Hollande avait également fait le déplacement et a posé lors du photocall organisé par Livenation. On a également pu voir Mouloud Achour auprès du délirant Mustapha El Atrassi. Alors qu' il faisait ses preuves, du haut de ses 15 ans, au Grand Journal à Cannes lors du Festival, le prince du stand-up, Stephane Bak, était présent aux premières loges pour assister au concert de l'année. La comédienne Judith Godrèche était aussi présente.
Chloé Breen