En 2018, les téléspectateurs de The Voice découvraient la jeune et prometteuse Mennel aux auditions à l'aveugle du télé-crochet sur TF1. À l'époque, elle faisait forte impression grâce à sa sublime voix qui avait tout pour l'emmener loin dans la compétition. Mais Mennel avait également suscité beaucoup de réactions et avait été écartée de l'émission en raison de la découverte de publications controversées sur Twitter.
Deux ans plus tard, elle réapparaissait pour annoncer la sortie prochaine d'un album et, les Français la redécouvraient quelque peu différente puisqu'elle avait fait le choix de ne plus se couvrir les cheveux. Une décision qui lui valait de nouvelles critiques bien malgré elle. Ce samedi 23 décembre, elle est revenue sur toutes ces polémiques à travers un message sur Instagram pour retracer son parcours mais surtout pour annoncer qu'elle était aujourd'hui plus heureuse que jamais. Et pour cause, Mennel est enceinte !
"Je suis en couple avec l'homme de ma vie et nous attendons notre premier enfant", a révélé celle qui a déjà divorcé d'un premier homme en l'espace d'un an seulement, un musulman américain qui ne "voulait pas qu'(elle) fasse de musique". Et d'ajouter : "J'ai vécu une grossesse éprouvante, qui est venue mettre en lumière ce besoin inéluctable de me révéler authentiquement. J'ai mis des mois avant d'oser vous écrire ces lignes".
En conclusion, Mennel estime avoir eu le temps de "grandir" et d'affirmer ses "convictions religieuses et personnelles qui sont aujourd'hui inébranlables". "En cette année 2024, je commence une vie de maman. Elle s'ajoute à ma vie d'artiste et de femme. L'équilibre des trois est primordiale pour ma santé mentale, émotionnelle et ma créativité artistique", a-t-elle également écrit, se disant désormais "plus heureuse et en paix".
Félicitations au couple !