Élu président de la République en 2007, Nicolas Sarkozy a rencontré celle qui allait devenir sa future épouse seulement quelques semaines après son accession à l'Élysée. C'est au cours d'un dîner qu'il a fait la connaissance de la chanteuse Carla Bruni, avec qui il va se marier l'année suivante. Par la suite, le couple va fonder une famille, étant donné que le chef de l'État et la Première dame vont donner naissance à une petite fille baptisée Giulia en 2011. Aujourd'hui âgée de 13 ans, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a récemment publié une série de clichés sur son compte Instagram, afin de clôturer en beauté l'année 2024.
Sur les photos en question, les internautes ont notamment pu découvrir Giulia Sarkozy en train de s'adonner à sa passion pour l'équitation. Elle apparait ainsi en train de monter des chevaux. La fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a également accompagné cette série de clichés d'un message afin de célébrer le passage à l'année 2025. "J’aimerais tout d’abord remercier mes chers partenaires de m’avoir soutenu et intégré dans leur team, ainsi que mes merveilleux coachs et amis, qui ont fait de mon quotidien un véritable bonheur et m’ont fait évoluer. Et bien sûr, un grand merci à mon merveilleux poney Valentine, mais aussi à Finola, que je dois malheureusement laisser partir avec 2024…", a premièrement écrit Giulia Sarkozy. La fille de l'ancien président de la République a ensuite tenu à rendre hommage à ses deux parents pour l'année qu'ils viennent de passer ensemble.
"Je tiens également à remercier mes formidables parents pour leur soutien dans ma passion et leur investissement juste incroyable. Bonne année à toutes et à tous, et bienvenue, 2025 ! Malheureusement, je n’ai pas pu mettre toutes les photos, mais voici une petite sélection", a-t-elle ensuite ajouté. Un magnifique message auquel Carla Bruni s'est empressée de répondre en publiant un message dans la section des commentaires. "Merci à toi ma fille chérie ! Nous sommes si fiers de toi et de ton engagement dans tes études et dans ta passion et on te souhaite une année lumineuse et joyeuse. Je t’aime", a ainsi écrit l'ancienne Première dame, qui a signé son message par : "Mamma".