C’est en voyage que Giulia Sarkozy a embarqué ses 23 000 abonnés sur TikTok. Des vacances qui débutent dans un avion, face à un écran de télévision montrant le trajet en cours sur un globe terrestre en 3D. En surimpression sur ce premier cliché, une destination annoncée qui sonne déjà comme un rêve : "Seychelles Mahé." Un lieu paradisiaque, loin de Paris et des ennuis juridiques de son papa. Une parenthèse enchantée que la jeune fille de 13 ans (très bavarde sur les réseaux sociaux) a décidé de savourer comme il se doit.
Dès le second cliché, l’ambiance est donnée. Nous y découvrons deux noix de coco, garnies de fleurs exotiques et de pailles colorées, face à une plage de rêve bordée de cocotiers. Une météo idéale, une piscine privée à débordement, une mer turquoise et une végétation luxuriante : la mise en bouche des fêtes de fin d’année semble pleine de belles promesses. Et les photos suivantes ne font que confirmer que cette fin d’année 2024 sera magnifique. Dans le miroir de la salle de bain de sa chambre d’hôtel, la petite soeur d'Aurélien Enthoven pose dans une robe à volants rose et blanche. Un grand contraste avec les cols roulés et autres cache-nez qui sont plus d’actualité en ce moment dans l’Hexagone.
Quelques photos (de rêve) plus tard, la fille de Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy arbore une manucure parfaite, les mains recouvertes de sable blanc. Le bronzage commence à apparaître. Une autre photo nous montre la jeune fille immergée, en maillot de bain deux pièces aussi turquoise que l’eau dans laquelle elle savoure ce moment.
Autre cliché, autre ambiance. Plus nocturne celle-ci. Giulia Sarkozy pose pour un selfie. T-shirt rose, cheveux détachés, la jeune fille laisse entrevoir derrière elle un Nicolas Sarkozy visiblement détendu. Le papa est au téléphone, en bras de chemise. Une décontraction bienvenue après les tumultes parisiens de l’ancien chef de l’État. La maman, Carla Bruni (très remarquée lors de la réouverture de Notre-Dame), n’apparaît pas sur les photos de sa fille. S’ensuivent des clichés tous plus beaux les uns que les autres. Un reportage idyllique sous lequel les abonnés de Giulia Sarkozy usent et abusent de superlatifs. Effectivement, 2025 semble se présenter sous d’excellents auspices…