Le MET Ball de New York, qui s'est déroulé le 2 mai dernier dans la Grosse Pomme, fut le théâtre de tous les essais en matière de mode. Et si certaines tentatives ont été montrées du doigt, heureusement, certaines stars ont redoublé d'efforts pour briller sur le red carpet.
Les meilleurs looks du Costume Institute Gala, c'est ici, et c'est sur Purepeople.com.
Dakota Fanning, beauté pure et jeune fille de goût, a choisi une robe nude signée Valentino pour briller lors de ce rendez-vous incontournable. Et elle a mis une claque aux plus grandes vedettes hollywoodiennes !
Autre personnalité à avoir misé sur le "nu", Salma Hayek, parfaite dans une robe très travaillée signée Alexander McQueen, a dérobé l'attention de tous les observateurs de la mode. Un carton plein ! Diane Kruger en Jason Wu ? Ou comment narguer les copines avec des jambes interminables.... Apprêtée, rouge sur les lèvres, la comédienne allemande s'est mise sur son 31. Et on en redemande.
Pour une femme de 46 ans, il n'est pas aisé de porter des robes ultra-moulantes. Mais Sarah Jessica Parker l'a fait avec brio ! En choisissant une création Alexander McQueen, l'actrice nous a mis à ses pieds. Bravo pour l'audace miss Zoe Saldana. En osant une robe acidulée Calvin Klein, la belle actrice n'est pas passée inaperçue !
Kirsten Dunst en Chanel, Madonna sage en Stella McCartney, Jessica Stam en robe poudrée et Gwyneth Paltrow en longue robe fendue également signée McCartney, ferment notre top que l'on vous propose de découvrir en images, ci-dessus.