La planète Mode est en effervescence ! Elle se remet encore du Met Gala, qui a fait son grand retour après deux ans d'absence et pour lequel les stars ont sorti le grand jeu. Certaines, comme Kim Kardashian ou Ciara, ont fait de très étonnants choix de tenues...
C'est au Metropolitan Museum of Art à New York qu'a eu lieu le Met Gala 2021. La soirée était consacrée à l'exposition Celebrating In America: A Lexicon Of Fashion. Kim Kardashian en a peut-être découvert le contenu. "Peut-être", car elle s'est présentée cagoulée, le visage entièrement recouvert de noir, sur les marches du musée new-yorkais...
Moulée dans une combinaison noire, traînant une cape derrière elle, la superstar a posé devant des photographes médusés. Elle était accompagnée de Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison Balenciaga et proche collaborateur de son ex-mari, Kanye West, pour qui elle a mis en scène la dernière listening party de l'album DONDA à Chicago.
Même absent, Yeezy fait sentir son influence !
Une autre star a eu une pensée pour son époux. Ciara portait une robe Dundas au Met Gala 2021, robe inspirée du mari de la chanteuse, le quarterback de football américain Russell Wilson. Canon dans sa pièce à dos nu et à sequins, Ciara affichait un large numéro 3 sur le devant, chiffre que porte Russell aux Seattle Seahawks.
Les chanteuses Cindy Lauper et Erykah Badu, le top model (et veuve de David Bowie) Iman Bowie, le mannequin (et fille du défunt Kobe Bryant) Natalia Bryant, la tenniswoman Naomi Osaka ou encore Cara Delevingne ont également profité du Met Gala pour porter des looks uniques ! Chez les hommes, A$AP Rocky s'est nettement démarqué des autres, d'abord grâce à la présence de sa petite amie, la sublime Rihanna, mais aussi grâce à la cape colorée ERL qui le couvrait.
L'armure dorée Versace de Lil Nas X, le chapeau du créateur Virgil Abloh, la cagoule de l'acteur Evan Mock et la poupée portée par le chanteur Frank Ocean ont aussi suscité la curiosité des fans, photographes et internautes.