Pour faire face au confinement, Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ont choisi d'allier leurs forces et leur popularité en animant, ensemble, des live sur les réseaux sociaux. Lui est connu à l'international avec sa carrière de crooner, tandis que Luisana Lopilato est plus spécifiquement populaire en Amérique latine..
Le chanteur canadien de 44 ans et la chanteuse et actrice argentine de 32 ans proposent quotidiennement des vidéos en direct. Une thématique différente chaque jour. De la cuisine le lundi, des exercices le mardi, du divertissement le mercredi, des jeux le jeudi, un récapitulatif quotidien et une session question et réponses le vendredi. Michael Bublé et son épouse sont vraiment très organisés !
Les fans de Michael Bublé et Luisana Lopilato ont eu le droit à une surprise de taille dans leur live du mardi 21 avril 2020, avec l'apparition de leur fille Vida, 21 mois. La jolie petite tête blonde, qui a débarqué peu avant la 16e minute, a semblé très à l'aise face à la caméra chantant, Señorita, le tube de Camila Cabello et son compagnon Shawn Mendes. Depuis la naissance de leur troisième enfant, Michael Bublé et Luisana Lopilato ne l'ont que très peu montrée sur les réseaux sociaux. Le couple a deux autres enfants, des garçons : Noah, aujourd'hui âgé de 6 ans et qui a remporté son combat contre un cancer du foie, et Elias, 4 ans.
Cette apparition adorable et inattendue de Vida est intervenue quelques jours après que ses parents ont dû faire face à de terribles accusations. Michael Bublé a été soupçonné de violences conjugales envers sa femme après lui avoir donné un coup de coude pendant l'un de leurs live. Luisana Lopilato n'a pas tardé à réagir en déclarant : "J'ai vu tous vos messages passer ce week-end, et j'en suis très reconnaissante, a-t-elle expliqué. Merci beaucoup de vous en être inquiétés. C'est très important que l'on prête attention à ces problèmes que vous avez mentionnés. J'ai la chance de ne pas en souffrir."