Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Michael Bublé et son épouse ? C'est la conclusion qu'ont tirée les nombreux spectateurs de leur dernier live commun sur Instagram. Alors que le couple disait bonjour à l'unisson en espagnol – Luisana Lopilato est originaire de Buenos Aires –, le chanteur a donné un gros coup de coude à sa compagne, dont la voix prenait le dessus sur la sienne. Se rattrapant vite en la prenant dans ses bras, l'artiste n'a pourtant pas été épargné... puisqu'il a été soupçonné de violences conjugales.
C'est très important que l'on prête attention à ce genre de problèmes
Sur les réseaux sociaux, la belle Argentine n'a pas souhaité laisser passer ce genre de rumeurs. "J'ai vu tous vos messages passer ce week-end, et j'en suis très reconnaissante, a-t-elle expliqué. Merci beaucoup de vous en être inquiétés. C'est très important que l'on prête attention à ces problèmes que vous avez mentionnés. J'ai la chance de ne pas en souffrir." En voyant une publication reprenant le passage vidéo et pointant le comportement de Michael Bublé du doigt, Luisana Lopilato s'était déjà insurgée. "Ce n'est pas juste, expliquait-elle. Vous essayez de profiter de cette pandémie, des gens qui souffrent et qui meurent pour vous attirer la gloire."
Vous racontez des mensonges
En 2009, Michael Bublé chantait I Just Haven't Met You Yet ("Je ne t'ai juste pas encore rencontrée"). Ce titre, qui résonne sur nos écrans à la moindre diffusion de L'amour est dans le pré, il l'a coécrit avec Luisana Lopilato – qui apparaît d'ailleurs dans le clip ! Les amoureux se sont fiancés la même année et se sont dit "oui" en 2011 à Buenos Aires. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Noah, 6 ans, Elias, 4 ans, et Vida, 1 an. "Vous racontez des mensonges et je ne vous laisserai pas manquer de respect à ma famille", conclut-elle. Voilà qui devrait rassurer tout le monde...