Michael Bublé est connu à l'international avec sa carrière de crooner, tandis que Luisana Lopilato est plus spécifiquement populaire en Amérique latine. Le chanteur canadien de 44 ans et la chanteuse et actrice argentine de 32 ans allient leurs forces pour faire face au confinement.
Contraints de rester chez eux en raison de la pandémie de coronavirus, Michael Bublé et Luisana Lopilato ont trouvé un moyen de garder le contact avec leurs fans respectifs : proposer des live quotidiens ensemble, avec une thématique différente chaque jour. De la cuisine le lundi, des exercices le mardi, du divertissement le mercredi, des jeux le jeudi, un récapitulatif quotidien et une session question et réponses le vendredi. Michael Bublé et son épouse sont vraiment très organisés !
Ce dispositif solide a de quoi ravir leurs nombreux admirateurs puisque les deux artistes forment d'ordinaire un couple plutôt discret, qui ne se montre que lors des grands événements. Comme en novembre 2018, lorsque Michael Bublé avait reçu son étoile sur le Walk of Fame, à Hollywood.
À la fin du mois de mars, le crooner avait expliqué à Entertainment Tonight Canada comment le confinement avait inspiré son retour sur les réseaux sociaux. Il les avait quittés lorsqu'un cancer du foie avait été diagnostiqué à son fils Noah en 2016, alors qu'il n'avait que 3 ans. "Je suis parti des réseaux sociaux lorsque le cancer de mon fils a été diagnostiqué et je ne suis pas revenu. Pour moi, ils étaient devenus néfastes pour ma santé mentale et j'avais parfois l'impression que c'était très narcissique. J'en avais vraiment marre de voir les gens prendre des selfies et montrer des photos de leur vie fantastique qui ne l'était pas vraiment, et mettre la pression à ceux qui voulaient la même, alors que c'était impossible", a-t-il expliqué. C'est dans une tout autre logique, d'entraide et de partage, que Michael Bublé a organisé ses live quotidiens.
La chanteur et sa femme sont les parents de trois enfants : Noah, aujourd'hui âgé de 6 ans et qui a remporté son combat contre le cancer, Elias, 4 ans, et Vida, bientôt 2 ans.