Bonne nouvelle pour tous les fans de Michael C. Hall, qui joue le rôle de Dexter dans la série du même nom diffusée sur Canal + et TF1. L'acteur américain atteint d'un cancer du système lymphatique va mieux, beaucoup mieux, et reprendra le travail à partir du mois de mai.
L'acteur le plus doué du petit écran, qui a rendu son personnage de serial killer fort sympathique, a pu compter sur le soutien de sa femme, Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de sa soeur Debby Morgan dans la série et devrait être épaulé d'un médecin pendant les premiers jours du tournage, pour veiller à ce que tout se déroule bien (et bien sûr, magie d'Hollywood oblige, pour des questions financières liées aux assurances).
Attention Spoiler
D'autant que le comédien va avoir beaucoup de travail pour cette cinquième saison très attendue après un final choc qui nous a tous laissés sans voix. Souvenez-vous, comme nous vous l'annoncions, un personnage récurrent, Rita (Julie Benz), la femme de Dexter, est retrouvée morte dans sa baignoire lors des dernières secondes du dernier épisode de la saison, laissant le dernier-né de la famille, Harrison, découvert par son père sous le choc, dans une mare de sang.
Depuis, Julie Benz a retrouvé du travail à Wisteria Lane chez les Desperate Housewives, adore faire des strip-teases et n'hésite pas à avoir une relation homosexuelle avec l'une des héroïnes de la série.
Comment le grand Saigneur américain va poursuivre sa vie en solo, sans la femme qui lui servait d'alibi pour avoir une "vie normale" ? Réponse dans quelques mois.