Actuellement en pleine tournée aux Folies Bergères avec son nouveau spectacle L'Odyssée de la voix, Michaël Gregorio est en couple avec une jeune comédienne et mannequin depuis plusieurs années : Mathilde Moulinat. Jolie blonde aux yeux bleus, elle a commencé son parcours artistique en suivant des formations à l'Esca, au studio théâtre d'Asnières et à l'atelier théâtral de création.
En 2005, elle monte pour la première fois sur les planches dans la pièce Éclat de fête et a par la suite enchaîné les spectacles dont Kids en 2012, Littoral en 2014, Médée en 2016 et Les passagers de l'aube entre 2018 et 2020. Actuellement en tournée jusqu'en 2025 avec la pièce Le secret des secrets réalisé par Benoît Soles (et bientôt avec la pièce La vie est une fête), elle a également joué dans plusieurs courts-métrages comme Vendredi c'est ravioli en 2013 ou encore Ma voisine de palier en 2018.
De son côté, Michaël Gregorio - qui a été opéré des cordes vocales suite à une extinction de voix en 2020 - cartonne avec son spectacle L'Odyssée de la voix qui mêle humour, performances vocales et émotions.
"Dans ce voyage expérimental, il nous invite à explorer la voix dans toute sa diversité : de la variété au rap, du rock à la musique classique, du jazz au death métal,... Mais à trop tirer sur la corde, cette voix parfois se brise. Rien de tel qu'un saut dans l'image pour remonter sa piste, du cinéma muet de Chaplin aux comédies musicales. Image et son se réunissent dans un univers de chansons et de voix cultes que nous revisitons avec enchantement", peut-on lire sur le site officiel de son spectacle.