En effet, malgré la tourmente médico-judiciaire autour de la mort de l'inoubliable King of Pop, ainsi que les troubles juridico-financiers autour des concerts annulés, Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a parfaitement su gérer son rôle de tutrice.
Les enfants sont épanouis et vivent même leur jeunesse pleinement... Ils vont notamment à l'école comme tous les enfants de leur âge (alors qu'ils avaient auparavant un précepteur), et Prince a d'ailleurs récemment organisé une opération de charité dans son établissement scolaire, la Buckley School. Ils font également du sport, et s'amusent comme des petits fous avec leurs amis et les autres enfants de leur célèbre famille.
Il y a quelques jours, nous avons même pu les voir tous les trois en compagnie de leurs cousins protecteurs Jaafar et Jermajesty, les enfants de Jermaine Jackson, ainsi qu'avec quelques-uns de leurs amis, sans oublier une escouade de gardes du corps, à Las Vegas. Tout le groupe a profité du temps agréable, pour ensuite faire une halte dans un fast-food et se régaler de hamburgers, de frites, de boissons gazeuses et autres crèmes glacées.
La veille, Prince Michael Jr., Paris, et Blanket ont applaudi leur oncle Jermaine, qui a donné un concert au Planet Hollywood Resort.
NB