Ce samedi 27 avril, Michael Jordan célébrait son mariage de la plus discrète des manières. Deux mille invités et trois tentes de réception de la taille de trois terrains de football... Pour le bonheur de sa nouvelle épouse, Yvette Prieto, la légende de la NBA avait vu les choses en grand.
Avec une fortune estimée à plus de 500 millions d'euros, MJ avait de quoi faire plaisir à sa femme. Une source proche du couple confiait ainsi que l'ancienne gloire des Bulls de Chicago avait dépensé sans compter pour offrir à sa dulcinée tout ce qu'elle aurait pu espérer. Résultat, un mariage grandiose plus d'un an et quelques mois après des fiançailles avec la jeune femme de 34 ans rencontrée en soirée dans un établissement nocturne de Miami en 2008.
D'après les médias américains, ils étaient pas moins de 500 à être conviés à la cérémonie religieuse qui se tenait dans l'église de Bethesda-by-the Sea à Palm Beach, là même où Donald Trump avait épousé sa très jeune complice Melania. Une fois les voeux échangés, ils étaient 1 500 à rejoindre les privilégiés pour partager le dîner et la soirée prévue par la star du ballon orange, aujourd'hui propriétaire des Bobcats de Charlotte.
La suite des réjouissances se tenaient du côté de Jupiter, où his Airness possède une petite propriété de 3 250 m², malheureusement trop petite pour accueillir tout ce joli monde. La star a donc fait monter un ensemble de tentes pour recevoir tout le monde, comme on peut le voir sur les photos aériennes publiées par le DailyMail. Un ensemble installé sur le golf qui jouxte la propriété de Michael Jordan et qui occupait plus de 3 500 m², soit l'équivalent de trois terrains de football... Yvette Prieto et son cinquantenaire de mari avait ainsi prévu une tente pour le cocktail, une tente pour le dîner et une tente pour le bal. Sans oublier l'extension pour la climatisation, la scène pour le groupe de musique et deux plus petites tentes pour les toilettes...
La veille, Michael Jordan et celle qui allait devenir sa femme organisaient une répétition générale à l'église, sous l'oeil attentif des forces de l'ordre déployées en masse autour du bâtiment. L'ancien numéro 23 des Bulls de Chicago, considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de la NBA, se mariait pour la seconde fois après une première union avec Juanita Vanoy et un divorce qui lui avait coûté la modique somme de 130 millions d'euros. Cette fois-ci, l'heureux époux a fait signer un contrat de mariage à sa belle. Et lui a offert le plus somptueux des mariages.