Lorsque l'on ouvre le fil Twitter de Michaël Youn, il y a de quoi être surpris. Ce matin, le célèbre acteur et humoriste de 42 ans a multiplié les posts sur le réseau social, sans aucune logique.
Tout a débuté avec un énigmatique "Dommage que la vie de couple ne soit pas livrée avec un mode d'emploi...". Que doit-on comprendre ? Michaël Youn connaîtrait-il une période de turbulences avec sa sublime compagne Isabelle Funaro, aperçue la semaine dernière à la soirée de l'hôtel Méridien-Étoile ? À chacun de se faire sa propre idée puisqu'il ne livre pas la réponse...
L'acteur récemment vu dans le film Le Fantôme de Canterville aux côtés d'Audrey Fleurot a ensuite enchaîné avec plusieurs photos, dont un cliché souvenir pris avec Jamel Debbouze lors de "vacances en famille".
Ce n'est pourtant pas cette photo qui a retenu toute notre attention mais une autre qui a suivi quelques minutes après. Assez discret sur sa vie de famille, Michaël Youn a dévoilé une photo de son adorable petite Seven. Aujourd'hui âgée de 5 ans (elle est née le 5 juin 2011), la fillette promène son chien dans la rue. En robe, elle se laisse surprendre par une bouche d'aération, un moment capté par Michaël Youn avec toute la tendresse d'un jeune papa. "Quand ma fille se prend pour Maryline... #bonheur", a-t-il d'ailleurs écrit en guise de légende. Trop chou, non ?
Mais ce doux aparté n'a été que de courte durée ! Sans transition aucune, l'ex-trublion du Morning Live est ensuite passé en mode nostalgique, ressortant une vieille photo de lui nu. "Dire que j'ai eu ce corps-là un jour (et que je me mettais à poil sur scène devant 3000 personnes !). Mais bon, à l'époque, j'étais une femme !", a-t-il tweeté.
Michaël Youn a beau avoir pris quelques kilos, il n'a pas perdu l'art de l'autodérision !