Pour sa renaissance, l'hôtel Méridien-Étoile se devait de mettre les petits plats dans les grands. C'est ce que le luxueux établissement parisien a fait ce jeudi 22 septembre.
Les stars françaises et internationales ont afflué hier soir vers le Palais des Congrès, où se situe l'hôtel Méridien-Étoile. En tant que quatre Étoiles, il se devait de recevoir des personnalités cinq Étoiles pour fêter la fin de sa rénovation.
Choisie pour mettre une belle ambiance dans l'enceinte de l'hôtel, Élodie Frégé a misé sur son sex-appeal légendaire. Grande habituée des petites robes noires glamour, la célèbre chanteuse de 34 ans n'a pas dérogé à la règle en optant, hier soir, pour une toilette fendue. La sensuelle rousse a produit un show généreux qui n'a pas manqué de ravir les nombreux invités de prestige.
La prestigieuse soirée respirait la féminité avec la présence de nombreuses comédiennes dont Audrey Fleurot, mais également Marilou Berry qui a affiché une silhouette toujours plus fine. Cet été déjà, la fille de Josiane Balasko – dernièrement vue dans Joséphine s'arrondit – avait créé le buzz en affichant ses abdos sur Instagram. Sa transformation physique ne semble pas encore totalement achevée. Rayonnante, l'actrice a retrouvé plusieurs amies avec qui elle n'a pas hésité à prendre la pose. Parmi elles, la pétillante Bérengère Krief. Également présentes à la soirée organisée par l'hôtel Méridien-Étoile, Lilou Fogli (femme de Clovis Cornillac), Isabelle Funaro (compagne de Michaël Youn), la chanteuse Joyce Jonathan, l'actrice Barbara Cabrita...
Contrairement à cette jolie pléiade de femmes, les invités masculins se sont montrés gourmands, à l'instar de Jonathan Lambert. Attiré par les délicieuses pâtisseries, l'animateur et comédien s'est laissé séduire. A-t-il également succombé aux confiseries ?