Michel Fugain a été victime d'un "grave accident de voiture", dévoile le site de Gala, ce jeudi 22 juin 2017. Toutefois, l'accident, qui s'est en réalité produit dimanche 18 juin en région parisienne, a nécessité l'intervention des pompiers.
Nos confrères affirment que l'artiste de 75 ans était en voiture avec sa femme Sanda quand l'accident a eu lieu pour une raison pour l'heure inconnue. Toutefois, les pompiers des Hauts-de-Seine ont été appelés sur place et ont pris en charge Michel Fugain qu'ils ont emmené à l'hôpital. Bilan des courses : une côte cassée et une fracture du sternum. En revanche, sa chérie ne semblait pas avoir de blessures alarmantes.
Michel Fugain, qui se produit depuis maintenant quelques années avec sa troupe d'artistes Pluribus, a tout de même pris sur lui afin de respecter son engagement pour la fête de la Musique, le 21 juin à Toulouse. L'artiste a pris part au concert retransmis sur France 2, reprenant son tube Une belle histoire. Le chanteur a aussi annoncé une tournée pour l'an prochain.
Thomas Montet