C'est déjà l'heure des Grands du rire. Après Philippe Lavil et Pascale Petit, Bernard Montiel et Karen Cheryl, ou Isabelle Morizet de son vrai nom, recevront deux nouveaux invités cette semaine !
Depuis le 20 septembre dernier, Michel Leeb et Marie-Anne Chazel sont sur la scène du théâtre de la Michodière, pour la pièce de théâtre Parle-moi d'amour (une générale à laquelle Purepeople a assisté). "Il est minuit, l'heure des vérités, l'heure que 'Lui' et 'Elle' ont choisie pour régler leurs comptes. Une dispute éclate et pas n'importe laquelle, celle qui fait s'affronter, comme dans un véritable combat de boxe, deux partenaires que plus de trente ans de vie commune ont fait se connaître par coeur. Tout y passe : les enfants, les amours, les parents, l'ambition, les mensonges et les vérités. Les échanges entre les époux sont incisifs, parfois irrésistiblement drôles, parfois déchirants. Mais derrière la comédie et les excès, la tendresse et l'amour ne sont jamais loin...", dit le synopsis. Une oeuvre dont l'artiste parlera avec Bernard Montiel et Karen Cheryl ce samedi 12 octobre.
A leurs côtés, Christine Kelly, présentatrice sur CNEWS et chroniqueuse au Journal du dimanche. La journaliste viendra elle aussi rendre visite aux deux animateurs cultes pour ce numéro exceptionnel des Grands du rire. Après avoir été membre du conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) entre 2009 et 2015, Christine Kelly est passée de l'autre côté. En effet, depuis 2019, elle anime Face à l'info sur la chaine d'information. Elle sera présente ce samedi 12 octobre pour profiter d'un moment de joie et de bonne humeur avec Karen Cheryl et son ancien collègue de Touche pas à mon poste.
L'émission Les Grands du Rire a été lancée en 2003 sur France 3 avec Yves Lecoq à la présentation. À l'époque, Karen Cheryl y tenait déjà une chronique. Malgré un succès indéniable, le programme a été remplacé en 2019 par Samedi d'en rire, animé par Jean-Luc Lemoine. Cependant, tout a basculé l'année dernière, lors d'un déjeuner avec les dirigeants de C8. Humbert Ibach, producteur de l'émission, a évoqué l'idée de relancer Les Grands du Rire. Le projet a immédiatement séduit et a été validé sans tarder.