Une bien triste nouvelle a été annoncé le 2 décembre 2023 sur le compte officiel de Michel Sardou. Son concert qui devait se dérouler à Brest ce soir a été annulé. "ANNULATION. Le concert de Michel Sardou est annulé ce soir à Brest pour raison médicale (possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment). De plus amples informations seront communiquées en début de semaine. L'artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée", peut-on lire sur le Facebook de l'artiste.
Déçus, les fans du chanteur - qui vient d'être élevé à la dignité de grand officier de l'ordre du Mérite - ont pris leur mal en patience et lui ont souhaité un très bon rétablissement. "Ça m'attriste ! J'ai eu la chance de savourer son spectacle à Montréal, en octobre, j'espère qu'il sera bien soigné! Prompt rétablissement", "Michel Sardou était au top en novembre à Nantes. Il est malade aujourd'hui comme d'autres personnes le sont également...les virus et autres ne font pas d'exception.. c'est dommage pour les personnes qui se faisaient une joie de le voir ce soir", "Bon rétablissement. J'espère qu'une date sera reprogrammée à Brest, très vite", peut-on lire en commentaires.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'artiste annule l'une de ses dates. Comme le rappelle un internaute, deux concerts ont déjà été reportés. "De tout coeur avec les fans Bretons qui devaient le voir ce soir. Mais effectivement je pense qu'il y aura un report. C'est ce qui c'est passé le 6 octobre dernier au Mans et c'est repoussé au 27 février 2024. De même qu'à sa finale de la "Dernière Danse" qui était prévue initialement le 24 mars et qui a eu le le 14 avril donc 3 semaines plus tard... On lui souhaite tous un bon rétablissement et qu'il nous revienne vite en forme", rappelle ainsi un fan de Michel Sardou.
Pour rappel, les prochaines dates de la tournée Je me souviens d'un adieu sont les 5-6 décembre à Clermont-Ferrand, 8 décembre à Genève, 9 décembre à Grenoble, 13 décembre à Bordeaux, 14 décembre à Poitiers, 16 décembre à Limoges et 19-20 décembre à Lyon dans la Halle Tony Garnier.