Jeudi 19 octobre, une spectatrice du concert de Michel Sardou, qui se produisait au Palais Nikaia de Nice, est morte, relate Nice Matin. La victime n'a pas pu être sauvée par les secouristes, appelés en urgence.
C'est une femme d'environ 70 ans qui est morte pendant le concert du chanteur. La septuagénaire a été victime d'un arrêt cardio respiratoire et, en dépit de la tentative de réanimation de la part des secours, elle est décédée.
Michel Sardou était en concert au Palais Nikaia dans le cadre de son ultime tournée. L'artiste a amorcé sa tournée d'adieu dans les festivals d'été, il est reparti sur les routes de France depuis le 30 septembre. Cet ultime tour de chant, intitulé La Dernière Danse, mènera l'artiste de 70 ans partout dans l'Hexagone mais aussi en Suisse et en Belgique jusqu'en mars 2018. Michel Sardou, qui a annoncé qu'il poursuivrait ses autres activités, en particulier au théâtre, sort dans les bacs ce 20 octobre son tout dernier disque, Le Choix du fou. Le 13, sortait également un album de reprises par la nouvelle génération intitulé Sardou et nous.
Les fans de l'interprète des Lacs du Connemara pourront le retrouver samedi 21 octobre à 20h55, sur France 2, dans l'émission le Dernier Show, qui lui est consacrée et qui sera animée par Stéphane Bern.
Thomas Montet