Il a toujours envie de bouger, il a toujours du soleil dans la voix et il compte bien renouer avec le succès phénomènal de son tube Ai Se Eu Te Pego. Le chanteur brésilien Michel Teló, 32 ans, vient de mettre en ligne le clip de son nouveau titre intitulé Amiga Da Minha Irmã, comprenez "l'amie de ma soeur". Tout un programme !
Des jolies filles, un sourire de vendeur de voitures et quelques airs d'accordéon. C'est la recette que compte exploiter jusqu'à la corde le chanteur à minettes. Dans ce nouveau clip, il se contente du service minimum, toisant la foule depuis une scène, heureuse de se déhancher sur les paroles machistes du héros brésilien. L'ambiance de fête est certes bien présente, l'envie de bouger son corps aussi mais si l'on s'intéresse un moment à ce que nous chante Michel Teló, on se demande si c'est une bonne idée d'avoir "du fun sur cette toune là", comme disent nos amis québécois.
"Elle n'a que 18 ans et j'ai 26 ans. (...) Elle est amie avec ma soeur, je ne veux même pas le savoir. (...) Elle est si jeune, jeune." Apparement le chanteur ne peut s'empêcher d'évoquer ses désirs sexuels. Déjà dans son tube mondial, il chantait avec lubricité "C'est comme ça que tu me tues, ah si je t'attrape, ah si je t'attrape, délicieuse, délicieuse". Probablement tout émoustillées par le charme du chanteur, les filles se pressent pour venir l'écouter. Nul doute qu'avec son nouveau tube, il saura trouver son public.
Thomas Montet