Quand Michelle Obama va pique-niquer, elle le fait avec style.
Hier, mercredi 15 juin, le couple présidentiel américain s'est rendu au pique-nique annuel du Congrès où les hot dogs côtoyaient le maïs grillé et les tartes sucrées et salées en tout genre.
Barack et son épouse sont arrivés main dans la main dans les jardins de la maison blanche et la Première dame a de nouveau fait un carton mode. En portant une robe à rayures signée Talbots, elle a de nouveau provoqué une rupture de stock puisque le modèle s'est arraché en quelques heures auprès des fashionistas. Leurs filles, Sasha, 10 ans, et Malia, 13 ans, étaient absentes de ce beau tableau de famille, sans doute trop occupées à faire leurs devoirs dans les appartements privés du Président.
Souriante, Michelle Obama, qui va apparaître pour la première fois dans une série télévisée (et qui a tourné son apparition en début de semaine à Hollywood), s'est prêté au jeu du pique-nique avec délice avant de rejoindre le chantier d'un jardin d'enfants dans un quartier de Washington.
Michelle Obama, qui continue de briller au bras de son époux, sait aussi se faire remarquer par ses actions en solo. Elle a frappé un grand coup avec sa campagne Let's Move, pour laquelle elle a enrôlé Beyoncé, et sera attendue la semaine prochaine en Afrique du Sud, afin de s'exprimer sur des sujets qui lui sont chers comme "la jeunesse, l'éducation, la santé et le bien-être".
Une Première dame exemplaire qui brille non seulement niveau look mais aussi par ses actions dans l'ombre de son mari.