Décidément, Michelle Obama n'est vraiment pas une Première dame comme les autres !
L'épouse de l'homme le plus puissant du monde, Barack Obama, n'hésite jamais à mettre en péril son image glamour pour défendre les causes qui lui sont chères.
La preuve encore hier, à Washington, lors d'une rencontre avec des jeunes élèves dans un établissement de la ville, pour le lancement de la campagne Let's Move, qui lutte contre l'obésité.
Une grande campagne nationale à laquelle Beyoncé s'est associée en imaginant une chorégraphie spéciale pour inciter les jeunes à faire de l'exercice.
Lors d'une représentation de la chorégraphie sportive, Miss O, en marge du podium qui accueillait de jeunes danseurs, s'est laissée aller à enchaîner les pas de la chorégraphie, n'hésitant pas à imiter les mouvements des rappeurs des années 80, des pas de salsa ou encore à exécuter la fameuse danse "dougie", très populaire dans les milieux du hip hop.
Dans un top jaune et un pantalon noir, Michelle Obama, qui avait déjà dansé il y a quelques jours avec des élèves d'une école de Washington, a fait le show.
Après avoir bougé sur les chansons de Willow Smith à la Maison Blanche à l'occasion de la fête de Pâques, la voilà ravie sur un tube de Beyoncé. A quand un duo entre les deux performeuses ?