Michelle Obama prouve encore qu'elle peut être très chic... avec un budget de 40 dollars !
La First lady des Etats-Unis, qui a répondu à l'invitation de la chaîne NBC pour se prêter au jeu des questions-réponses sur son mode de vie à la Maison Blanche, n'a pas choisi d'en mettre plein la vue concernant sa tenue vestimentaire.
Et pour cause, c'est dans une robe H&M à 35 dollars que l'épouse du 44e président des Etats-Unis a fait honneur à son intervieweur. Celle qui sait parfaitement maîtriser ses apparitions en tenues couture et qui compte davantage sur de jeunes créateurs et des marques grand public, a fait sensation et continue de passionner les modeuses qui ont tenté de se procurer la même tenue... déjà en rupture de stock dans certains points de vente !
Mieux, la Première dame a de nouveau fait grimper la bourse puisque depuis son apparition, l'action du géant suédois a grimpé de 1,43 points !
Du côté des dirigeants de H&M, on se réjouit de la puissance et de l'influence de Michelle sur le marché. "C'est très flatteur pour nous que Michelle Obama, qui a un vrai sens de la mode tout en restant décontractée, possède des vêtements H&M dans son placard", a déclaré Charles Nemlin aux médias américains.
Une chose est sûre, à l'inverse de Rania de Jordanie, Michelle Obama ne risque pas de se mettre à dos une partie de l'opinion publique concernant ses tenues trop onéreuses !