Michelle Hunziker est une force de la nature : la star de la télévision italienne a accouché comme si de rien n'était de son deuxième enfant avant de retrouver le plateau de son émission quatre petits jours plus tard, fraîche comme une rose. La star de 36 ans et son fiancé, Tomaso Trussardi, sont réapparus heureux comme tout devant leur domicile milanais.
Samedi 29 octobre, Michelle Hunziker et son amoureux étaient accueillis par les photographes à la sortie de leur domicile. Devant sa voiture, le couple s'est embrassé, puis Michelle s'est tournée vers les paparazzi pour leur envoyer un baiser à la volée. Elle est comme ça, Michelle, très à l'aise avec sa notoriété. Dans les bras de la présentatrice, un couffin noir avec son nouveau-né, il s'agit d'une petite fille que ses parents ont choisi de prénommer Sole, comme le soleil.
Le 9 octobre, Michelle Hunziker est arrivée tout sourire à la maternité de La Madonnina. Tellement détendue que l'on a cru à une simple visite de routine. Mais non, la star était bien là pour accoucher. À peine quelques heures plus tard, c'était fait. Depuis sa chambre, Michelle Hunziker a même enregistré un message vidéo pour son émission Striscia la notizia. La jolie blonde n'a pas manqué à ses collègues bien longtemps puisqu'elle était de retour à l'antenne le 14 octobre... un record !
Ancien mannequin, la Suissesse Michelle Hunziker est devenue célèbre en épousant Eros Ramazzotti dans les années 90. De ce premier mariage est née la superbe Aurora, qui aura 17 ans en décembre. Divorcés en 2002, le crooner italien et la jolie blonde ont chacun refait leur vie de leur côté. Eros Ramazzotti vit désormais avec l'actrice et mannequin italien Marica Pellegrinelli qui accouchait en août 2011 d'une petite Raffaela.