Michelle Hunziker a passé l'été au bord de l'eau, entre la Toscane et Ibiza, avec son fiancé Tomaso Trussardi. De retour à Milan, la star suisso-italienne, enceinte de huit mois, est revenue sur le devant de la scène avec panache. Ce vendredi 20 septembre à Milan, elle participait à la conférence de presse de rentrée de son programme Striscia La Notizia pour présenter les nouveautés de cette saison : deux beaux mâles au cerveau bien rempli. L'occasion pour la ravissante Michelle de montrer son ventre bien rebondi.
Striscia La Notizia est un journal satirique créé en 1988 par Antonio Ricci. Cette nouvelle saison, qui débute lundi 23 septembre sur Canale 5, sera présentée par Michelle Hunziker et l'humoriste et comédienne Virginia Raffaele. Depuis la création de ce faux journal d'informations, les présentateurs sont assistés de très sexy créatures, mannequins ou danseuses, pour leur apporter les nouvelles fraîches sur le plateau - Elisabetta Canalis a d'ailleurs tenu ce rôle de la plus haute importance de 1999 à 2002. Désormais présentées par deux femmes, Striscia La Notizia aura donc deux beaux mâles pour jouer les potiches : Pierpaolo Petrelli, le brun, a 23 ans et étudie le droit à Rome ; Elia Fongaro, le châtain, a 22 ans et fait des études de sciences politiques à Milan. Tous deux sont également mannequins à leurs heures perdues.
Reste à savoir combien de temps Michelle Hunziker pourra tenir son rôle. Selon la presse italienne, la jolie blonde de 36 ans devrait accoucher en octobre. Rappelons qu'elle est fiancée au très beau Tomaso Trussardi, PDG de l'empire Trussardi, dont le défilé s'est déroulé aujourd'hui à 18h à la Fashion Week milanaise. Si Michelle a déjà une fille, Aurora, née en 1996 de son mariage avec Eros Ramazzotti, il s'agira du premier enfant de son cher et tendre. Les sexy Pierpaolo et Elia auront beau s'agiter sur le plateau de son émission, Michelle Hunziker n'a yeux que pour son bel héritier.