Après un nouvel an déguisé, les Obama se sont encore affichés très complices sur les réseaux sociaux. En effet, l'ancien couple présidentiel américain est apparu sur Instagram pour l'occasion du 58eme anniversaire de Michelle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les années n'ont aucune emprise sur l'union des deux amoureux.
L'ancien président américain en a profité pour poster une photo du couple posant devant un coucher de soleil et une plage paradisiaque. On peut y voir ce dernier déposer un baiser sur la joue de son épouse. En légende, celui qui a fêté ses 60 ans l'année dernière a adressé un message très tendre à l'égard de sa moitié : "Joyeux anniversaire Michelle, mon amour, ma partenaire, ma meilleure amie." La concernée n'a pas manqué de réagir en commentant un emoji coeur et un autre du baiser.
Le couple qui a deux filles, Malia, 23 ans et Sasha, 20 ans, a célébré son 29eme anniversaire de mariage en octobre dernier. Ils avaient, alors, tous deux publié un message sur Instagram. En particulier Michelle, qui présentait un avant-après du couple présidentiel. On retrouvait alors deux photos du couple se serrant l'un contre l'autre sur un canapé à plusieurs décennies d'intervalles. Michelle Obama avait commenté : "Comment nous avons commencé VS comment nous sommes aujourd'hui. Joyeux anniversaire Barack. Je t'aime."
Barack lui avait ensuite répondu avec émotions : "Joyeux anniversaire Miche ! Au cours des 29 dernières années, j'ai adoré regarder le monde que tu connaissais, pas seulement comme une fille du sud, mais comme une mère, une avocate, une auteure, une première dame et ma meilleure amie (...) je ne peux pas imaginer la vie sans toi."
En mars dernier, Michelle s'était confiée pour People sur son mariage : "Avant la Maison-Blanche, avant les enfants, avant les carrières, il y avait juste Barack et moi façonnant nos vies et construisant une amitié en étant là l'un pour l'autre."
"C'est ce à quoi nous sommes retournées une fois que nous en avions terminé avec la Maison-Blanche, que les enfants avaient grandi et que nous savions qu'ils allaient bien" avait-t-elle confié avant de poursuivre, "nous avons traversé ces épreuves ensemble, ce qui nous rend encore plus solide qu'on ne l'était (...) Aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que je peux lever les yeux et qu'à l'autre bout de la pièce je vois toujours mon ami."