Michelle Obama mouille encore le maillot.
Pour les besoins de la campagne Let's Move, qui a pour but d'inciter les jeunes Américains à faire de l'exercice et à bien se nourrir, la première dame s'illustre dans une nouvelle vidéo sportive à coups de pompes, hula hoop mais aussi course en sac. Face à elle, un concurrent de taille, puisque Jimmy Fallon, présentateur fameux et rappeur à ses heures perdues, s'est prêté au jeu dans une salle de la Maison Blanche.
Le résultat ? Une vidéo hilarante sur laquelle l'épouse de Barack Obama mesure son esprit de compétition à celui d'un des animateurs les plus appréciés d'Amérique.
Après avoir fait équipe avec Beyoncé pour les besoins de cette même campagne contre le surpoids outre-Atlantique, avec Ellen DeGeneres avec qui elle a fait une série de pompes sur son plateau télé, c'est auprès de Jimmy Fallon que la First Lady relève un nouveau défi.
Très engagée dans la lutte contre l'obésité dans son pays, Michelle Obama a lancé sa grande campagne début 2010 et a multiplié les interventions médiatisées pour conquérir les Etats-Unis. Actuellement en campagne pour son mari, qui brigue un second mandat dans le bureau ovale, Michelle Obama ne recule devant rien pour faire grimper sa cote de sympathie.