Honorée le 17 janvier 2012 lors d'une cérémonie rendant hommage aux Cardinals de Saint-Louis à la Maison Blanche à Washington, Michelle Obama est en pleine campagne. Elle veut que son mari Barack soit réélu en novembre prochain à la présidence des États-Unis, alors elle met le paquet. Et il faut dire qu'elle n'a pas trop à se forcer pour être sympathique. Tout le monde l'adore !
Hier, mercredi 1er février, Michelle Obama s'est rendue sur le plateau du Ellen DeGeneres show, l'une des émissions les plus regardées du pays. Avenante, elle s'est confiée à l'animatrice star, expliquant que son mari Barack Obama ne rangeait pas vraiment ses affaires à la maison, ses chaussettes par exemple.
Puis, dans un accès de délire, Ellen DeGeneres lui a demandé si elle était capable de faire quelques pompes. La First Lady, répondant humblement "je peux en faire quelques-unes", s'est empressée de s'exécuter, avant de lancer un défi à son interlocutrice. Résultat, les deux femmes se sont retrouvées à terre, bras tendus et ont entamé un concours de pompes. Arrivée à 15, ce qui est déjà honorable, Ellen DeGeneres a abandonné, épuisée. Connaissant le goût de Michelle Obama pour le sport et au vu de son corps parfait, on pouvait s'attendre à ce qu'elle n'en reste pas là. Et de fait, elle a continué jusqu'à 25 sans s'essouffler, ne s'arrêtant que pour passer à un autre sujet.
Pour se justifier, Ellen DeGeneres a lancé à Michelle Obama : "J'ai 54 ans et vous 48..."
Une séquence incroyable !
Après Barack Obama qui chante du Al Green en plein discours politique, c'est maintenant sa femme qui fait de la muscu sur un plateau télé... On imagine mal les politiciens français en faire autant !