A quelques jours d'Halloween, Michelle Obama prépare son jardin et tâte quelques citrouilles dans son potager avant qu'elles ne soient transformées en oeuvres d'art pour la nuit la plus effrayante de l'année qui aura lieu le 31 octobre prochain.
Hier, dans les jardins de la Maison Blanche, la First Lady a récolté ses légumes mûrs pour confectionner avec les cuisiniers de la résidence présidentielle, les menus de la semaine.
Et pour jardiner, la Première dame des Etats-Unis a choisi un look sage, réhaussé par des bottes de motardes à chaînes, pour coller à la tendance.
Jamais overdressed mais plutôt audacieuse dans ses choix vestimentaires, Michelle Obama a fièrement pris la pose dans son total look black mais a tenu à rester sobre pour retourner la terre de son palais présidentiel.
Cheveux lisses et impeccables, l'épouse de Barack Obama a fait sensation et poursuit son opération séduction en restant proche des citoyens, à quelques jours des élections législatives outre-Atlantique.
Impeccable dans sa tenue, Michelle Obama peut aussi se vanter d'avoir de l'influence... sur les cours boursiers ! Eh oui, selon une étude réalisée par le professeur David Yermack, les stylistes choisis par la femme la plus puissante des Etats-Unis ont vu leurs actions grimper depuis 2009.
Si les actions d'une société de mode sont sensibles aux tenues qu'elle porte, pas sûr en revanche que Rungis soit influencé par les légumes qu'elle consomme !