Le relation ambiguë entre Michelle Rodriguez et Cara Delevingne suscite des interrogations. Que se trame-t-il entre l'actrice et le top model ? Après leur langoureux baiser à New York, elles se retrouvent aujourd'hui à Paris, en pleine Fashion Week. Assistons-nous à la naissance d'une idylle ?
Ce mardi 21 janvier, Chanel et Karl Lagerfeld ont repris possession du Grand Palais pour la présentation de leur collection haute couture printemps-été 2014. De nombreuses stars ont assisté à l'événement, dont Michelle Rodriguez ! Tout de noir vêtue avec un pantalon en cuir Balmain et des souliers Christian Louboutin, l'actrice de 35 ans est arrivée en courant. Elle a pu voir le Kaiser à l'oeuvre et son amie Cara Delevingne effectuer ses deux passages. Pour le second, la Londonienne de 21 ans portait une robe de mariée et était accompagnée par Hudson Kroenig, fils du mannequin Brad Kroenig et filleul de Karl Lagerfeld.
Naturellement, Michelle Rodriguez a attendu Cara Delevingne pour quitter le Grand Palais. Les deux femmes sont montées à l'arrière d'une berline noire, d'où le mannequin, encore coiffée et maquillée version Chanel haute couture, a fait quelques grimaçes aux photographes. D'humeur joueuse en ce jour de défilé, Cara s'est même laissé peloter par son amie mannequin Charlotte Free dans les coulisses.
Début janvier, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne avaient été aperçues au Madison Square Garden, pour un match de NBA. De toute évidence peu intéressée par le spectacle, elles s'étaient amusées autrement, se montrant extrêmement tactiles l'une envers l'autre. La star de la saga Fast & Furious a-t-elle succombé aux charmes du top model au point de traverser l'Atlantique pour la voir défiler ?
I.N.