L'ambiguïté sur sa sexualité, Michelle Rodriguez en a toujours joué. Elle a clairement indiqué sa préférence du moment, cette semaine, en s'affichant dans un piteux état et en compagnie de ce qui pourrait être sa nouvelle conquête. Cara Delevingne est en effet visiblement sous le charme de la bombe texane !
Ce mardi 7 janvier 2014, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne se sont retrouvées dans les gradins du Madison Square Garden, à New York. Spectatrices de la rencontre de NBA opposant les New York Knicks aux Detroit Pistons (victoire des locaux 89 et 85), l'actrice de 35 ans et son amie top model de 21 ans étaient particulièrement dissipées. Les photographes stupéfaits par leur comportement les ont même immortalisées en plein échange d'un baiser langoureux. À l'issue du match, les deux jeunes femmes ont quitté ensemble le Madison Square Garden, suivies par les photographes à qui la comédienne a offert une intrigante démonstration d'arts martiaux. Les photos publiées par le Daily Mail - et d'autres encore... - témoignent de cette soirée spéciale.
"Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. (...) Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité. (...) J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît", déclarait l'héroïne de Machete Kills (sorti en octobre 2013) et de la saga Fast and Furious dans une interview à Entertainment Weekly. En cédant à l'entrain du mannequin en vogue et égérie de Mulberry, Michelle Rodriguez vient d'indiquer que les femmes lui plaisaient plus !
La veille (lundi 6 janvier), Rihanna et Cara Delevingne ont assisté au duel opposant les Brooklyn Nets aux Atlanta Hawks au Barclays Center (victoire des Nets, 91 à 86). Aucun échange buccal n'a été recensé durant la rencontre.