Vin Diesel et ses acolytes ont fait rugir les moteurs et décibels pour la grande avant-première londonienne de Fast & Furious 6, le 7 mai. Un tapis rouge devenu bleu pour l'occasion, où un casting très masculin dans le film s'est effacé discrètement, laissant ainsi briller quelques belles créatures féminines. Un fait qui concerne pleinement Michelle Rodriguez, dont le retour dans la franchise Fast & Furious (son personnage était porté disparu et jugée comme morte par certains) est l'un des points cruciaux de ce sixième opus survitaminé.
Sur le tapis rouge londonien, l'exotique Américaine d'origine dominicaine et portoricaine a troqué son image de it-girl bad-ass – outre Fast & Furious, elle est également dans Avatar ou encore Machete pour des rôles musclés – pour devenir l'actrice glamour que l'on aperçoit si peu. Des combi militaires et armes en tout genre, la voici les épaules dénudées, flanquée d'une longue rouge très élégante, en train de se démener avec son décolleté.
A ses côtés, la superbe Jordana Brewster illumine le red carpet britannique. L'actrice américano-brésilienne de 33 ans, également de l'aventure Fast & Furious depuis le début en 2001, a dégainé ses charmes et une superbe robe Jenny Peckham. Ce qui n'a pas laissé insensibles les membres du groupe de Vin Diesel, Ludacris et Paul Walker, ni même le vilain de ce sixième opus, incarné Luke Evans.
L'autre rayon de soleil de cette soirée où le casting s'était donné rendez-vous pour la première mondiale n'est autre qu'Elsa Pataky. La femme de Chris Hemsworth, qui hérite dans le film d'un rôle très secondaire, a laissé le temps d'un tapis rouge son costume de maman pour retrouver le glamour qui est le sien sur tapis rouge. A ce petit jeu, la superbe ex d'Adrien Brody sait très bien y faire. Le dos nu, la robe brillante, Elsa Pataky est resplendissante. Lors de l'after party suivant la première, l'actrice arbore une robe bleutée, les épaules recouvertes en transparence. Le sourire radieux, Elsa Pataky domine facilement les débats sur le tapis rouge londonien où elle avait pour concurrence Gina Carano et Gal Gadot. Au plus grand bonheur de ces messieurs spectateurs, dont l'élégant Paul Walker, partenaire de Vin Diesel, ressort aisément. A noter que Dwayne Johnson, toujours en rétablissement après son opération suite à une hernie, était absent du red carpet.
"Fast & Furious 6" sortira le 22 mai en France.