Qu'elle soit sur les tapis rouges des soirées les plus branchées ou sur le pont d'un luxueux yacht aux abords de côtes paradisiaques, Michelle Rodriguez n'a de cesse de jouer les créatures sexy et divines. Incendiaire dans une robe rouge ultra-décolletée sur le red carpet du gala Inspiration de l'amfAR qui s'est déroulé hier mercredi 29 octobre à Los Angeles, l'actrice de 36 ans ne manque cependant jamais de laisser parler son côté garçon manqué et surtout de laisser libre court à son goût prononcé pour le trash et le gore. A l'occasion des festivités d'Halloween, la belle brune s'en est donné à coeur joie publiant, mardi 28 octobre sur Instagram, une mini-vidéo d'elle métamorphosée... en zombie !
Eh oui on n'arrête plus la technologie. Grâce à l'une des innombrables applications qui peuplent nos smartphones dégotée par ses soins, Michelle Rodriguez s'est amusée à se transformer en mort-vivant version féminine et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est absolument pas ragoutant. Visage ensanglanté, oeil en moins, dents jaunies et front ridé, l'actrice n'hésite pas à lancer une sorte de cri étouffé, histoire de rentrer à fond dans son personnage et d'effrayer ses admirateurs.
Bien la chose n'a pas manqué de rendre Michelle Rodriguez hilare : toujours prête aux 400 coups, il faut effectivement s'attendre à tout de la part de la star de Fast and Furious. Tête brûlée et téméraire, l'actrice est tout simplement intenable et fait partie des rares étoiles d'Hollywood à sacrifier, de temps à autre, le glamour sur l'autel de la plaisanterie. Fêtarde avertie, la tonique trentenaire est par exemple toujours au premier rang quand il s'agit de faire des galipettes et autres plongeons délirants lors de ses vacances, généralement de rêve. L'été dernier c'est avec la complicité de Zac Efron, son boyfriend d'alors, que l'infatigable brune s'est attaquée aux eaux turquoise de la Sardaigne, sur invitation d'un ami homme d'affaires particulièrement aisé. Entre virées baignade déjantées et soirées arrosées, Michelle Rodriguez a gagné davantage ses galons de reine de l'éclate !