Pour les prestigieux galas de l'amfAR, les stars sortent le grand jeu et se rallient à une bonne cause : la lutte contre le sida. Illustration avec Rihanna, Miley Cyrus et Lea Michele, trois des invitées de marque de l'événement caritatif, qui a eu lieu ce mercredi 29 octobre.
La cinquième édition du gala Inspiration de l'amfAR a eu lieu hier soir, aux Milk Studios à Los Angeles. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par une Rihanna de toute beauté ! La chanteuse de 26 ans, sujet de rumeurs concernant la sortie proche d'un nouvel album, portait une robe très révélatrice signée Tom Ford. Elle a retrouvé Miley Cyrus, sexy en noir et accompagnée de sa mère Tish, ainsi que la ravissante Lea Michele, vêtue d'une robe scintillante et décolletée Versace. Michelle Rodriguez était aussi de la partie, sexy et immanquable dans sa tenue rouge vif.
Comme lors des soirée Cinema against AIDS de l'amfAR au festival de Cannes, Sharon Stone s'est chargée de l'ambiance ! Ultrachic dans une combinaison noire décolletée, accessoirisée d'un collier en diamants et d'un sac Fendi, l'actrice de 56 ans a animé le dîner et la vente aux enchères. Rih Rih est intervenue sur scène pour remettre au créateur Tom Ford un prix saluant son implication au côté de la fondation amfAR. Gwyneth Paltrow a quant à elle endossé le rôle de maîtresse de cérémonie et accueilli son ex-mari Chris Martin, venu interpréter deux de ses chansons.
La chanteuse Natasha Bedingfield et les actrices Kat Dennings, Lauren Cohan et Tricia Helfer ont également assisté à l'événement. Diana Ross l'a conclu en beauté avec une prestation en live de quelques-uns de ses plus grands tubes.