Briller sur les tapis rouges du monde entier et dans les soirées mondaines n'empêche pas Michelle Williams d'être une maman idéale. Gérant parfaitement sa vie de star hollywoodienne et sa vie de famille, la comédienne de 33 ans en a fait la nouvelle démonstration vendredi 15 novembre, en allant chercher sa petite Matilda (8 ans) à l'école, en plein Manhattan.
La tête dans les étoiles à Hollywood, Michelle Williams réussi pourtant à garder les pieds sur terre. Car c'est totalement incognito, grosse écharpe noire autour du cou, manteau kaki et baskets à motifs léopards, que la star du Monde fantastique d'Oz est allée chercher sa petite Matilda. Celle qui grandit à vitesse grand V tenait tendrement sa maman par la main, bien emmitouflée dans sa doudoune sous son sac à dos, avant de prendre le bus pour rentrer à la maison, comme tout bon New-Yorkais, entourée par ses petits camarades de classe.
A défaut d'avoir pu connaître plus longtemps son papa, Heath Ledger, mort d'une overdose en 2008, dont elle est le portrait craché, l'adorable Matilda peut donc compter sur l'amour d'une maman des plus attentives et qui prend son rôle très à coeur. Ce qui n'empêche pas Michelle Williams de mener une carrière tambour battant, puisqu'elle incarnera bientôt Sally Bowles dans la pièce Cabaret, reprenant ainsi l'un des plus beaux rôle de Liza Minnelli. Tout va donc pour le mieux dans sa vie, d'autant que l'ex de Jason Segel et ambassadrice de Louis Vuitton aurait en plus retrouvé l'amour avec un artiste, un certain Dustin Yellin, âgé de 38 ans...