Bonne nouvelle pour Mick Jagger ! En annonçant le report de la tournée des Rolling Stones en Amérique, le leader du groupe britannique avait provoqué l'inquiétude des fans. Des informations concernant sa santé ont fait surface : son opération du coeur, qui a eu lieu à New York, s'est bien déroulée et il devrait sortir dans quelques jours, d'après le Post. Il se remet paisiblement du remplacement de sa valve cardiaque. Âgé de 75 ans et papa de huit enfants, le rockeur doit se reposer quatre ou cinq jours pour permettre à ses artères d'encaisser l'opération, puis il devra se reposer encore un peu avant de remonter sur scène. L'infatigable star doit apprendre à ralentir la cadence ! Il a publié un message sur Instagram encourageant sur son rétablissement en cours, remerciant ses fans et bien sûr, tout le personnel hospitalier.
Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée de 17 dates, baptisée "No filter tour", à Miami le 20 avril. La santé des Rolling Stones, connus pour leurs excès au cours de leur longue carrière placée sous le slogan "sex, drugs, rock'n'roll", est scrutée attentivement.
Mick Jagger était "dévasté" à l'idée d'annuler sa tournée de façon temporaire. Sur ses comptes Twitter et Instagram, il avait écrit : "Je suis désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada qui ont pris des billets. Je déteste le fait de vous laisser tomber comme cela. Je suis dévasté à l'idée de repousser notre tournée, mais je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible. Encore une fois : mes excuses les plus plates à tous."