Alors qu'il sortait sa biographie - qui semble avoir quelques soucis à se vendre - il y a quelques semaines, Mickaël Vendetta rentre tout juste de ses vacances, durant lesquelles il s'est éclaté avec la jet-set à Saint-Tropez. Aujourd'hui, l'inventeur de la bogossitude est de retour et a la tête pleine de projets.
Après avoir fêté l'anniversaire de son ami Massimo Gargia comme il se doit, il se confie au quotidien Var Matin.
Vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, Mickaël Vendetta est toujours un peu plus surnaturel à chacune de ses interviews. Cette fois-ci, celui qui se décrit comme plein de charisme et d'intelligence, affirme être déjà blasé de la vie de star : "Durant mes deux semaines de vacances dans le Golfe, je suis par exemple sorti en mer à bord d'un yacht de 50 mètres. Au final, on tourne vite en rond à bord. Je me suis dit que ce n'était vraiment pas ça le bonheur" !
Actuellement en préparation d'une pièce de théâtre autour de son personnage, le trublion du petit écran compte également développer sa marque de vêtements, de bijoux et de nombreux autres produits dérivés en son nom propre.
Quant à son livre, il précise : "Je surveille aussi les résultats de mon livre. Soi-disant il ne se vend pas, mais c'est juste des bêtises colportées par la presse people". Ou tout simplement les chiffres estimés à partir des relevés de caisses issus d'un panel de près de 1 200 magasins en France métropolitaine. Pauvre Vendetta...
Mais ce dernier ne désespère pas et se sent plus confiant que jamais : "Quant à la télé, je n'ai plus besoin d'en faire. Je suis assez connu comme ça" !
Chloé Breen