Révélé dans La Ferme Célébrités en Afrique l'an dernier, le maître du buzz Mickaël Vendetta n'aurait-il pas pris la grosse tête ? Toujours spontané et prêt à en faire des tonnes, Vendetta n'est pas le genre de personne à refuser quelconque défi. Pourtant hier, mardi 29 mars, Vendetta, qui jouait récemment le rôle du coach pour les WannaViiip dans Carré Viiip, s'est montré particulièrement odieux alors qu'il participait à l'enregistrement de l'émission Touche pas à mon poste (France 4) de Cyril Hanouna.
Après Véronique Mounier, première invitée, c'est Mickaël Vendetta qui a fait son entrée sur le plateau. Pas vraiment de bonne humeur tout au long de l'émission, il a souvent refusé de se prêter aux plaisanteries de l'animateur Cyril Hanouna, papa d'une petite Bianca depuis le début du mois. Après avoir refusé de participer au "Quiz du poste", dernière étape de l'émission durant laquelle l'invité doit imiter en mimant des animateurs connus pour que l'équipe et les téléspectateurs devinent de qui il s'agit, Vendetta a finalement quitté le plateau avant la fin de l'enregistrement. Pourtant, jusque alors, aucun invité et pas des moindres, n'a refusé de participer à l'exercice.
André Manoukian ne s'est pas fait prier pour reprendre une chanson paillarde, Denis Brogniart n'a pas hésité à offrir à Cyril un pole dance mémorable et plus récemment Christophe Beaugrand a même imité Afida Turner. Mais Mickaël Vendetta, lui, a décidé de jouer les fines bouches. Un vrai sale gosse ! Mais tu te prends pour qui Vendetta ?
Chloé Breen