Mike Tyson est un vrai champion. Il a su puiser en lui la force nécessaire pour garder le moral et le goût en la vie après la mort tragique de sa fille de 4 ans, Exodus. La fillette mourait le 26 mai 2009, alors que dix jours plus tard, le boxeur épousait sa compagne Lakiha Spicer, avec qui il a d'ailleurs une autre petite fille, prénommée Milan.
Milan, justement, grandit, devient belle comme tout et commence même à accompagner son père sur les tapis rouges.
Mike Tyson est heureux, il a certes du mal à sourire de toutes ses dents, mais il fait malgré tout bonne figure, en tenant fermement sa fillette et en l'embrassant tendrement.
A l'occasion de la soirée ESPN One Night in Vegas, le documentaire qui revient sur l'assassinat du rappeur Tupac, signé Reggie Rock Bythewood, le boxeur Mike Tyson ne pouvait louper l'événement sous aucun prétexte, car comme chacun sait, c'est en sortant d'un combat d'Iron Mike que Tupac s'est fait tirer dessus à Las Vegas.
Nous utilisons l'appellation Iron Mike, mille excuses... Elle est en effet réclamée par un autre homme, ainsi qu'une folle somme d'argent, évidemment.
Le pauvre Mike Tyson vient à peine de se sortir d'une banqueroute, espérons qu'il surmontera sans mal cet obstacle à sa paix quotidienne. Il le mérite.