C'est l'endroit où il faut être vu ! Saint-Barthélemy, souvent appelée Saint-Barth, est une île française des Petites Antilles nichée au cœur de la mer des Caraïbes. Réputée pour ses plages paradisiaques, ses eaux cristallines et son ambiance luxueuse, elle est une destination prisée par les voyageurs du monde entier. Et surtout les plus fortunés. Parmi eux, Johnny Hallyday y possèdait déjà avant sa mort l'une des plus belles maisons de l'île. Un bien qui appartient désormais à Laetitia Hallyday et dans lequel elle se rend régulièrement. Lieu de villégiature par excellence, ce coin de paradis est également le témoin de nombreuses soirées de la jet set.
Dernier rendez-vous en date ? Le "Saint Barths Dinner by Gala One" qui était organisé à l’hôtel Eden Rock de Saint-Barthélemy. Pour l'occasion, c'est toute une floppée de stars qui avait fait le déplacement pour assister à ce gala de charité organisé le dimanche 29 décembre 2024. Parmi ces dernières, on a notamment pu apercevoir Victoria Silvstedt, qui a récemment vécu un moment très redouté lors du défilé Elie Saab, Mike Tyson, qui était entouré de sa femme Lakiha mais aussi de sa fille Milan. Tout ce beau monde a notamment pu profiter d'un concert exceptionnel de Wyclef Jean, chanteur, rappeur, guitariste, producteur et acteur haïtien ayant remporté trois Grammy Awards au cours de sa carrière.
Parmi les invités à s'être fait remarquer lors du photocall : Nicole Coste. En effet, tout sourire dans sa robe bustier en tulle coloré, portée sur une chemise blanche, la mère d'Alexandre Grimaldi, le fils du Prince Albert de Monaco, a pris la pose sur le photocall végétal. Pour l'occasion, l'ancienne hôtesse de l'air qui était restée discrète depuis l'annonce de l'existence de son fils il y a 19 ans, s'est illustrée parmi les nombreuses célébrités présentes. Et elle n'a d'ailleurs pas hésité à monter sur scène auprès de Wyclef Jean pour faire monter la température et ainsi pousser les invités à faire des dons en faveur des organisations soutenant la protection des enfants, la conservation de la biodiversité, l’aide à ceux qui en ont besoin et la préservation des précieuses eaux et terres du monde.