![Mila Kunis, très enceinte, est allée déjeuner avec une amie après un cours de yoga à Los Angeles, le 23 août 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/1/14/63/71/@/1567558-mila-kunis-tres-enceinte-est-allee-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'accouchement est proche pour Mila Kunis, et ça se voit ! La belle actrice, enceinte de son premier enfant, a affiché son ventre très, très arrondi dans les rues de Los Angeles. Radieuse, la jolie brune continue de prendre son de son corps.
Même si elle est proche du terme, l'actrice du Monde fantastique d'Oz ne renonce pas au sport et continue la pratique du yoga. Le 23 août, la fiancée d'Ashton Kutcher a ainsi été aperçue dans la Cité des anges alors qu'elle venait de déjeuner avec une amie après son cours. Habillée d'un corsaire et d'un débardeur noir, la jolie maman a non seulement dévoilé qu'elle n'avait pas pris de nombreux kilos depuis le début de sa grossesse mais également que son ventre était au bord de l'explosion ! Ce n'est pas pour rien que le couple s'occupait il y a peu des derniers préparatifs avant l'arrivée de bébé.
Discrète sur sa vie privée et limitant les déclarations dans la presse, l'actrice, qui a tourné avec Robin Williams dans The Angriest Man in Brooklyn, est l'une des rares personnalités d'Hollywood à ne pas s'être exprimée sur le décès tragique de l'acteur, survenu le 11 août à 63 ans. Mais en fouillant dans ses archives, le magazine Esquire a retrouvé un entretien avec Mila Kunis réalisé en 2012, dans lequel elle racontait à quel point elle a été profondément touchée par Robin Williams.
C'est lors du tournage de That 70's Show que l'acteur lui a laissé un souvenir impérissable. "Vous rencontrez souvent des personnes qui n'ont pas d'impact sur vous et il y en a qui vous disent une chose et tout le reste de votre vie vous gardez cela en tête, et ils ne savent même pas qu'ils ont changé votre vie", a-t-elle d'abord déclaré avant d'entrer dans les détails. "J'avais 15 ou peut-être 16 ans. Il s'est retourné vers moi, m'a demandé mon nom, j'ai répondu Mila, et il a dit : 'Vous êtes dans That 70's Show ? Rappelez-vous ce moment toute votre vie car des moments comme ceux-là n'arrivent pas souvent. N'oubliez jamais.' Avoir quelqu'un de l'envergure de Robin Williams qui me dise quelque chose comme ça signifiait beaucoup pour moi. Il m'a juste dit de prendre du recul, d'apprécier et de ne jamais oublier de m'amuser car je vivais quelque chose d'extraordinaire." Un conseil qu'elle a certainement toujours gardé en tête depuis.
Sarah Rahimipour