En novembre dernier, Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth perdait leur maison de Malibu dans le terrible incendie qui a ravagé la Californie. Quelques semaines plus tard, la chanteuse de 26 ans fait face à un nouveau coup dur : le vol de plusieurs biens précieux.
Selon les informations dévoilées mercredi 5 décembre 2018 par le site TMZ, l'interprète du nouveau tube Nothing Breaks Like A Heart (chanté en featuring pour Mark Ronson) a été victime d'un cambriolage survenu dans un box de stockage situé dans la vallée de San Fernando. Le ou les malfaiteurs sont ainsi parvenus à subtiliser plusieurs guitares de valeur, s'offrant un butin estimé à plus de 10 000 dollars.
Difficile pour Miley Cyrus de savoir comment les voleurs sont parvenus à s'introduire dans ce box. Le cambriolage est en tout cas "presque passé inaperçu" car la star américaine "pensait initialement que quelqu'un de la famille avait emprunté" les guitares. Ce n'est que très récemment qu'elle a compris que les instruments avaient été bel et bien dérobés, "probablement aux alentours du mois d'octobre".
Dans son malheur, la chanteuse peut toutefois trouver un peu de réconfort : "Le box n'a pas été vidé, seules les guitares ont été prises", conclut TMZ.