Miley Cyrus et Liam Hemsworth mettent leur notoriété au profit de la bonne cause. Touchés par les incendies qui ravagent Los Angeles depuis plusieurs jours, et en particulier la commune de Malibu où ils vivent depuis plusieurs années, la chanteuse de 25 ans et l'acteur de 28 ans font partie des nombreuses personnes à avoir perdu leur maison, aujourd'hui réduite en cendres.
Sur Instagram, l'interprète de Wrecking Ball a publié une photo qui montre l'ampleur des dégâts. Miley Cyrus tient surtout à inciter tous ceux et celles qui souhaitent apporter leur soutien aux foyers affectés en faisant des dons. Par l'intermédiaire de sa propre organisation lancée en 2014, la Happy Hippie Foundation, elle a par ailleurs annoncé qu'elle et Liam Hemsworth avaient versé 500 000 dollars à la Malibu Foundation, association qui permettra de venir en aide aux populations touchées pour la reconstruction de leurs maisons.
De son côté, Liam Hemsworth a publié un message très touchant qui accompagne la même photo du domicile qu'il partageait avec sa fiancée. "Ces quelques jours étaient à fendre le coeur. C'est ce qui reste de ma maison. De nombreuses personnes à Malibu et dans les régions avoisinantes en Californie ont également perdu leur maison et mes pensées vont à toutes les personnes touchées par ces incendies. J'ai passé la journée à Malibu hier et c'était incroyable de voir la communauté se rassembler pour s'entraider de toutes les manières possibles. Malibu est une communauté forte et cet événement ne fera que le rendre plus fort. Reconnaissant de tous les excellents gars de la région qui ont contribué à éviter les petits incendies autour de ma propriété Je vous aime les gars. Je t'aime Malibu. Merci à tous les pompiers héros de la Californie. Ce sera un voyage à reconstruire. Restez tous forts", a-t-il écrit, encourageant également ses abonnés à faire des dons s'ils le souhaitent.