La wardrobe malfunction, redoutée par les stars, a encore frappé ! Sa dernière victime répond au nom de Miley Cyrus, forcée de retourner sur scène sans vêtements lors de son dernier concert. Show must go on, comme l'a affirmé la chanteuse de 21 ans...
Ce dimanche 9 mars, Miley Cyrus était en concert au BMO Harris Bradley Center à Milwaukee (Wisconsin). Tout se déroulait à merveille, jusqu'au moment d'interpréter la chanson 23 de son ami et producteur, Mike Will Made It. À ce moment du show, la jeune star doit effectuer un rapide retour en coulisses pour un changement de tenue. Mais prise de court, elle est revenue sur scène sans costume. C'est donc en lingerie, dans un ensemble rayé rouge et noir, que Miley a assuré le spectacle ! Ses fans, toujours prompts à la défendre, ont cru à un nouveau look de tournée.
"Ce n'est pas une nouvelle tenue pour 23. Je n'ai pas fait mon petit changement et je ne pouvais pas ne pas faire la chanson, donc j'ai dû y aller en sous-vêtements, a tweeté Miley Cyrus. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais j'aime mes fans autant qu'ils m'aiment. Je ne pouvais pas rater 23. Le spectacle doit continuer." Il faut bien saluer son audace, même si ses tenues de scène n'ont rien à envier ce charmant ensemble en latex !
Ce Bangerz Tour, Miley Cyrus en a fait un show trash, presque érotique. De ses costumes à sa gestuelle en passant par le design de la scène, tout a été fait pour étonner (voire choquer) le public. L'égérie estivale de Marc Jacobs ne laisse rien au hasard dans sa campagne provoc'. La chanteuse Sky Ferreira, qui a assuré la première partie de son concert à Anaheim en Californie, en a pâti avec une vilaine blessure au pied.