Son délirant et provoc' Bangerz Tour vient à peine débuter que c'est déjà l'hécatombe du côté de chez Miley Cyrus. Lancée le 14 février dernier à Vancouver au Canada, la tournée de l'incontrôlable starlette a en effet d'ores et déjà fait une victime collatérale : la jeune Sky Ferreira, popstar de 21 ans en devenir qui joue la première partie du show, s'est blessée au cours d'une représentation qui a enflammé, jeudi 20 février, le Honda Center d'Anaheim en Californie.
La jolie Américaine (qui a fait récemment la une des journaux après son arrestation pour possession de drogues) se souviendra sans doute de sa participation à l'infernal Bangerz Tour de la délurée Miley Cyrus, et pour cause : sa toute première apparition lui aura valu d'une méchante blessure au pied droit. "Je suis tombée durant l'intro de la première chanson. Ca m'a valu 60 points de suture et un passage de 7 heures à l'hôpital, a en effet révélé Sky Ferreira. Il s'est passé 10 minutes avant que je me rende compte que je m'étais fait mal. J'ai continué à chanter parce que je m'amusais vraiment, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un petit peu de sang."
Soignée par une équipe médicale, la jeune star, adepte des réseaux sociaux et notamment d'Instagram, n'a pas manqué par ailleurs de publier un cliché de son arrivée à l'hôpital. Immobilisée sur un brancard, le pied dans une attelle, Sky Ferreira se la joue malgré tout warrior rock'n'roll et montre, perfecto en cuir et lunettes de soleil de rigueur, qu'elle n'a peur de rien. Tout est bien qui finit bien cependant puisque la chanteuse a tenu à faire savoir qu'elle serait à nouveau sur pied pour la prochaine date du Bangerz Tour, qui s'arrêtera aujourd'hui, samedi 22 février, à Los Angeles.
Pendant ce temps, Miley Cyrus, elle, se porte comme un charme... ou presque. Déterminée à faire dans la surenchère provoc' à coup de bodys échancrés, de jambes écartées et de simulations osées, l'ex-Disney girl pourrait bien très vite finir par être boudée et se mettre à dos un public fatigué par ce trop-plein de trash attitude. Et si à force de vouloir à tout prix choquer, Miley Cyrus risquait carrément de lasser ?
Le "Bangerz Tour" passera en France les 23 et 24 mai à Montpellier puis à Lyon.