Depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, on lui a prêté diverses histoires, notamment avec Theo Wenner, le fils du fondateur du magazine Rolling Stone... Mais Miley Cyrus aurait-elle enfin trouvé chaussure à son pied en la personne de Kellan Lutz ? Incroyable mais vrai, la starlette controversée a été aperçue, jeudi 18 décembre, en compagnie du beau gosse de Twilight au retour d'une escapade visiblement agitée aux Bahamas.
La chanteuse et l'acteur baraqué ont en effet été repérés à l'aéroport de Miami tandis qu'ils descendaient tous deux du même jet privé. Au naturel et sans maquillage, l'ex-égérie Disney se l'est jouée pour une fois relativement soft dans un top blanc associé tout de même à un micro-short en jean dévoilant ses longues jambes toniques et son derrière bien dessiné.
Et comme le rapporte le Daily Mail, Miley Cyrus est apparue dans la même tenue que la veille, preuve évidente que la demoiselle n'a pas exactement passé la nuit à dormir... Si une fois arrivée à Miami, elle affichait un sourire radieux, la popstar provoc' a tout de même manifesté quelques signes de fatigue. Accompagnée de son meilleur ami et acolyte, Cheyenne Thomas (qui n'a visiblement pas estimé nécessaire l'usage de chaussures), Miley a fait néanmoins bien attention à ne pas s'afficher au côté de Kellan Lutz, mais pas de doute : la star de Twilight était bel et bien de la partie.
L'acteur reconverti mannequin s'est, quant à lui, affiché plus exténué que jamais et a enchaîné les bâillements à s'en décrocher la mâchoire. Bref, pas besoin d'être devin pour soupçonner que ces deux-là ne se sont pas envolés aux Bahamas pour une simple nuit de Scrabble. Il faut dire que Miley Cyrus, qui vient récemment de fêter ses 21 ans (l'âge légal pour consommer de l'alcool aux États-Unis), est désormais connue pour être une party girl effrénée, adepte des soirées arrosées. Reste à découvrir les folies auxquelles s'est adonnée, sous la chaleur des Bahamas, la chanteuse en compagnie de Kellan Lutz, qui semble décidément partager son goût pour la fête. Simple escapade entre amis ou début d'une véritable histoire ? Seul l'avenir nous le dira...