Dans sa récente interview au magazine Rolling Stone, pour lequel elle a pris la pose topless en couverture,Miley Cyrus se livrait ouvertement sur ses préférences en matière de substances illicites. Consommatrice assumée, la starlette de 20 ans enfonce aujourd'hui davantage le clou et chante à nouveau son amour pour la "Molly" qui, sous cette dénomination plutôt mignonne, désigne en réalité la MDMA - drogue sollicitée par les fêtards du monde entier. Dans Ain't Worried About Nothin', remix inédit avec le rappeur French Montana dévoilé le 15 octobre, l'ex-Disney girl se lâche et choque encore balançant à tout-va qu'avec "la Molly, tu sais que tu ne t'arrêteras jamais".
Qu'on se le dise, Miley Cyrus n'est visiblement pas décidée à enrayer la polémique, lancée à New York, le 25 août dernier avec sa prestation choc sur la scène des MTV VMA 2013. Depuis, l'ancienne Hannah Montana n'a de cesse d'ajouter de l'huile sur le feu, et son duo avec le rappeur French Montana (tiens donc) n'en est que la parfaite illustration. Dans son tube festif et provoc' We Can't Stop, la chanteuse faisait d'ores et déjà référence à sa Molly chérie et il y a fort à parier qu'elle continuera à l'évoquer sans tabou.
En parallèle, le scandale des VMA a, de nouveau, été ravivé avec le témoignage d'une des danseuses de la star qui s'est livrée sur son blog, affirmant que "danser pour Miley ce soir-là a été l'une des expériences les plus dégradantes de toute [sa] vie". Hollis Jane, qui se décrit elle-même comme une "little person", est en effet sortie de son silence pour donner sa version de l'histoire : "Je faisais l'un des ours lors de la performance de Miley Cyrus aux VMA... et pour la première fois, j'ai vraiment senti la honte d'être une personne de petite taille," a-t-elle commenté. Voilà qui remet donc cent balles dans les machines.
Mais comme d'habitude, fidèle à sa façon d'être, Miley Cyrus n'en a encore et toujours que faire des critiques. Loin de tout cela, la star, récemment séparée de son fiancé Liam Hemsworth, aurait même retrouvé l'amour auprès d'un certain Theo Wenner, qui n'est autre que le fils de Jann Wenner, le fondateur du magazine Rolling Stone (tiens donc bis). D'après le site RadarOnline, la chanteuse aurait en effet d'ores et déjà oublié son ex d'acteur et serait tombée dans les bras du jeune héritier, qui compte parmi ses conquêtes passées une certaine Liv Tyler. "Elle sort définitivement avec lui, a confié une source. Elle parle tout le temps de Theo et n'arrête pas de dire à quel point il a été gentil avec elle. Elle est vraiment à fond sur lui."