Voilà à peine trois petites semaines qu'ils ont officialisé leur relation à l'occasion d'un match universitaire, dans les tribunes duquel ils se sont laissés aller à une séance de câlins passionnés, mais si leur histoire n'en est qu'à ses débuts, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger sont, de toute évidence, inséparables.
Après avoir célébré ensemble, dans le délire le plus total, les 22 ans de la starlette, les jeunes tourtereaux ne peuvent s'empêcher de passer du temps ensemble et surtout de faire la fête en bonne compagnie. Lundi 24 novembre au soir, l'interprète de We Can't Stop et son beau gosse de boyfriend ont en effet remis le couvert lors de l'anniversaire d'un ami proche de la chanteuse, Dakota Gomez, qui, pas peu fier d'une soirée de folies, a publié dans la foulée sur Instagram de clichés sur lesquels on distingue Miley et son amoureux.
Parmi les nombreuses photos Photomaton postées pêle-mêle par le principal intéressé, on repère en effet la blonde déjantée et le fils d'Arnold Schwarzenegger en pleine séance de tirage de langue. Miley déteindrait-elle sur le charmant Patrick, jeune étudiant et aspirant mannequin ? Cela en a tout l'air. Et c'est justement ce qui n'est pas vraiment du goût du clan Schwarzenegger qui voit cette romance d'un mauvais oeil.
Maria Shriver particulièrement, la mère de Patrick, n'est pas exactement à l'aise avec l'idée que son fiston fréquente la popstar la plus dingo du moment. "Maria n'approuve pas la relation que Patrick a débutée avec Miley. Elle cherche toujours à contrôler les choses quand il s'agit de l'image de sa famille et ça la ronge vraiment de l'intérieur", a ainsi récemment confié une source à Hollywood Life. Car n'oublions pas que le beau Patrick descend en effet d'une prestigieuse lignée, celle des Kennedy, et que ses parents ont probablement en tête une belle carrière pour leur rejeton. Mais pour le moment, ce dernier est plus motivé à l'idée de faire la fête avec sa nouvelle girlfriend dans des circonstances frisant parfois les limites du convenable : c'est en effet sur un pénis géant mécanique que Miley Cyrus s'est notamment éclatée le soir de son anniversaire. Pas sûre que cela soit le genre d'accessoires validés par belle-maman...